Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 09:27

A propos de mon précédent article ma moitié, qui est suisse, m'a justement montré une vidéo de l'humouriste suisse Marie-Thérèse Porchet sur les CFF

je vous laisse découvrir

quand on voit le sketch, ça a l'air catastrophique ! mais en réalité, mon tendre m'a dit que les suisses exagèrent les défauts parce qu'ils sont moins tolérants (sur ce sujet, si j'ai bien compris !)

je me souviens la première fois que je suis allé en Suisse, pour un nouvel an, il y a quelques années. en retournant en France, un train a eu cinq minutes de retard, et un type sur le quai s'est mis à s'énerver bien fort contre un contrôleur, ça frôlait l'hystérie ! ça m'avait fait rire ! ce monsieur doit devenir fou en venant en France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pianiste-lyon
  • : partager sur l'art, sur la musique, sur le piano ! blog d'un pianiste en herbe explorant l'existence
  • Contact

  • pianiste-lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon

Recherche