Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 12:45

Hello !

j'avais parlé d'une vidéo et la voilà !

présentement je me dis que c'est globalement assez nul, mais bon. soyez indulgents svp, c'est un début !

prochainement je pense sortir une nouvelle vidéo que j'espère meilleure, et beaucoup plus barrée pour annoncer mon concert du 8 octobre au Mans, en solo à l'abbaye de l'Epau à 20h30

ça swingue davantage que le jazz de petit blanc classique ;)

bon je vais arrêter l'auto-flagellation, ma version est plus blues classique (disons), et elle a bien procuré du plaisir à jouer pour certains de mes élèves ! alors !

merci à Czuk pour le montage !

prochain montage et vidéo loufoque de votre blogueur bientôt. (enfin j'espère)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pianiste-lyon
  • : partager sur l'art, sur la musique, sur le piano ! blog d'un pianiste en herbe explorant l'existence
  • Contact

  • pianiste-lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon

Recherche