Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 21:58

Voir le Fichier : 12_-_Il_Ne_Faudra_Jamais.mp3

 

voilà bien longtemps, j'ai entendu ça, et j'en ai été subjugué.

malheureusement, comme je suis quelqu'un assez déconnecté de la réalité, j'ai mis très longtemps à prendre conscience que ce petit bijou de poésie et de musique est dû en partie à Serge Reggiani.

 

ça ne vous est jamais arrivé de chercher des musiques dont vous n'avez qu'une vague idée, mais qui vous tient à coeur ?

dans le même genre, j'aimerais retrouver une version hardrock de twinkle twinkle littlle star (notre ah vous dirais-je maman bien de chez nous) entendu en générique de fin d'un nanar qui m'avait fait forte impression !

 

autrement, je ne peux que vous conseiller d'écouter Madeleine Peyroux. cette voix chaleureuse et sensuelle qui traîne sur des pulses groovies... sympa le matin au réveil :^)))))

 

en espérant que mon code html fonctionne,

demain retour à lyon. pas prêt pour mon récital ! c'te loose !!

 

JE SUIS LOOSER PROFESSIONNEL !!! ^^ et glandeur 1er prix à l'unanimité avec les léchouilles du jury. X^D

 

;^)

 

venez, à tout hasard, le vendredi 10 mai

à 18h

au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon,

3 quai chauveau,

Lyon 9

salle Varèse

 

peut-être vivrez-vous avec moi quelque chose d'extraordinaire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pianiste-lyon
  • : partager sur l'art, sur la musique, sur le piano ! blog d'un pianiste en herbe explorant l'existence
  • Contact

  • pianiste-lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon
  • jeune étudiant en piano au CNSMD de Lyon

Recherche